Monsieur Philippe GENEL

Photo 417923
Domicilié à Woluwe-Saint-Lambert (1200)
Né à Uccle (1180) le jeudi 11 avril 1957
Décédé à Woluwe-Saint-Lambert (1200) le vendredi 2 décembre 2016 à l'âge de 59 ans
Epoux de Madame Dominique DEBATTY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 4 décembre 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe GENEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances à Dominique et à ses enfants. Daniel (Voisin de potager)

Daniel Christiaens- 16-12-16

Condoléances 

Cher Philippe, nos routes se sont tout d'abord croisées chez les scouts (éclaireurs) : j'étais petit scout et tu étais chef. Quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvés chez les pionniers (chefs) avec ta jeune épouse Dominique, Marc et Manu. Je garderai de toi le souvenir de quelqu'un de très motivé par les valeurs du scoutisme, très engagé et très volontaire. Un grand sourire, une voix grave et forte, et du dynamisme à revendre (à donner gratuitement) ... Il fallait que cela bouge !! Merci à toi et à Dominique pour tout ce que vous m'avez apporté à une période pas très facile de ma vie (service militaire). On se reverra certainement un jour, j'en suis certain ! Ce n'est qu'un "au revoir" comme chantent les scouts ... Toutes mes sincères condoléances à toute ta famille. MERCI. Jean-Dominique Raymaekers

Jean-Dominique RAYMAEKERS- 09-12-16

Condoléances 

Je suis de tous cœur avec Dominique, Hubert et Ysaline ainsi que la famille, devant le départ de Philippe. Nos routes se sont peu croisées ces dernières années. Je garde en souvenir son implication, son jusqu'au boutisme, son grand cœur, son idéalisme, sa cohérence, son honnêteté, sans oublier ses coups de gueule. Nous avons partagé la responsabilité de scouts et donc "construit des murs ensemble" cela crée des liens et des souvenirs éternels. Merci Philippe pour ces moments. Que mon amitié vous accompagne dans ce moment douloureux.
Luc Somers

luc somers- 07-12-16