Monsieur Serge ENGLEBERT

Photo 819072
Domicilié à Angleur (4031)
Né à Fraipont (4870) le dimanche 15 avril 1951
Décédé à Liège (4000) le vendredi 19 avril 2024 à l'âge de 73 ans
Epoux de Sylvie ANSELMET

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 20 avril 2024.
La dernière modification date du samedi 20 avril 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Serge ENGLEBERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (18 privés)
 
Condoléances 

On pense fort à vous, courage dans ces moments au combien difficile. Qu’il repose en paix

Didier Uwitonze- 25-04-24

Condoléances 

Toutes nos condoléances. Nous partageons votre peine Franca Michel Lisette Julie Laurent Sébastien Nurettin

Michel Bonhomme- 21-04-24

Condoléances 

Sincère condoléances à vous Sylvie ,Manon et Cyril
Un bien gentil monsieur parti rejoindre les anges
Corinne (la maman de maxime paquay)

Corinne Dethier- 20-04-24

Hommage 

« La vie est comme un voyage, souvent obscur et dans l’orage, un voyage dans lequel nous scrutons les astres qui nous indiquent la route.Les vraies étoiles de notre vie sont les personnes qui ont su vivre dans la droiture. Elles sont des lumières d’espérance »
Je crois fortement à cela et Serge, comme il aimait qu'on l'appelle, est de cette race des hommes droits. Je garde de lui l'image d'un homme souriant, de conviction humaniste et tolérante, avec ce respect absolu de la différence que ce soit de croyances, de niveau social, de culture et de couleur. Accueillant à tous, fraternel, l'hospitalité pourrait le caractériser. Sa table, sa maison, son cœur étaient d'ouverture. Et puis, il y a l'artiste, amoureux respectueux de la nature et de la beauté. Il croyait à la puissance d'apaisement et d'élévation de l'art. Un jour, lui parlant de ma mère âgée et un peu déprimée, il m'offrit pour elle un bloc de papier Canson et un crayon : "laisse-la dessiner". Merci, Serge, de ton beau sourire et de ta fougue bien liégeoise.
Toues mes condoléances amicales à son épouse et ses enfants.

Marcel Villers- 22-04-24